lundi 21 septembre 2009

JOUR D'AUTOMNE

Marcher, respirer l'air marin, tout près, regarder les maisons qui se ferment, petit à petit dans l'attente du prochain printemps ou du prochain été. Revivre. En attendant, se reposer, dormir et perdre quelques larmes de pluie.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Des larmes de pluie? je souhaite de tout mon coeur que ce ne sont pas "tes larmes", je te veux gaie, enjouée, tonique comme tu l'es quelques fois et que j'aime ça!
Ta photo, je l'ai déjà et je l'aime bcp....ton texte est plein de mélancolie mais si joliment dit.Cet autre ailleurs me permet de savoir que tu es là malgré tout et que tu me fais un petit signe.Je t'embrasse fort GW

Anonyme a dit…

Je reviens....je viens de prendre le temps de regarder à nouveau ce blog: sais-tu qu'il est magnifique?
Quelle douceur et délicatesse dans tes choix...tes photos sont lumineuses, vraiment j'aime.
Comment certaines personnes peuvent-elles être aussi intolérantes, il faut les ignorer et ne pas se laisser atteindre.Encore plein de bisous pour sécher les larmes de pluie.GW

Stevalisa a dit…

Merci GW toi qui a compris que j'emmenais rêver, sans prétention mais avec passion, vers la simple beauté des choses (référence à un autre ailleurs qui n'existe plus..), si proche et pourtant que beaucoup ne voient pas.
Je t'embrasse

nanounette a dit…

Des larmes? Ne pense plus à es personnes qui n'ont pas ton charme, ton élégance, ta magie du verbe! tu fermes une porte pour en ouvrir une autre bien plus belle.
Je t'embrasse très très fort. N.

Anonyme a dit…

J'ai loupé un épisode?
Encore des méchancetés certainement.
Blessant certes mais ne te retourne pas. vas de l'avant.
Je t'embrasse
Je vais encore être en anonyme car je ne sais pas comment ça marche
;-)
Céline

Scène d'Intérieur a dit…

quel bonheur de te retrouver Stévalisa, cette maison est superbe et je comprends très bien cette émotion qui te submerge lorsqu'il faut la fermer...J'imagine qu'elle vaut bien "quelques larmes de pluie quand il faut la quitter..."
Cet autre ailleurs que je découvre est superbe ainsi que la musique qui l'accompagne.
Je t'embrasse, sandrine

Scène d'Intérieur a dit…

Très chère Stévalisa je te souhaite une année 2010 pleine de joie, bonheur, amour et santé.
J'espère avoir le plaisir de découvrir d'autres billets, ces petits bonheurs quotidiens que tu sais si bien exprimer.
Bisous, sandrine