lundi 20 avril 2009

TOUJOURS AVOIR LE REGARD LEVÉ

Et se laisser prendre par l'infini du ciel.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me l'as déjà faite cette petite phrase....j'ai le regard levé mais aussi rivé sur tes blogs!! et c'est dangereux....là commence l'addiction!
Bisous de l'anonyme....
ta photo est bien jolie j'aime le fronton tout en haut....

nanounette a dit…

c'est la meilleure façon de voir des frontons superbes, des détails qui nous échappent et la beauté bleutée du toit qui est unique et à tous. je t'embrasse très très fort

Madame T a dit…

L'addiction ne me fait pas peur....Aujourd'hui je te rends visite sur TOUS!!!

Bises ma jolie dame...

brigitte a dit…

est ce Lille, impossible de trouver les autres liens mais je ne desespere pas....

Saint Ange a dit…

je m'en fiche de savoir où c'est ? mais contente si en levant la tête, je t'aperçois là, derrière l'une de ces belles façades
bisous